Menu
  • Esprit Bien Sandale Noire Sport Acheter Femme Chaussures 2EHID9
Rechercher
Haute Occasionnels Shorts De MarchéTaille Femmes Bon lFJKT1c
Posez votre question Signaler
- - Dernière réponse :  Berry - 6 févr. 2019 à 19:50
Tablette tactile Posez votre question Signaler
Bonjour,
J'ai une tablette Samsung Galaxy Tab 2 et lorsque j'essaye de telecharger certaines applications (en particulier Subway Surfer) un message d'erreur s'affiche : "authentification requise, veuillez vous connecter à votre compte google" et je n'arrive plus du tout à telecharger or qu'avant je l'avais telechargée. Ce message s'affiche depuis que j'ai voulu faire une mise à jour de l'application
Pouvez vous me dire ce que je dois faire pour regler ce probleme et pouvoir telecharger l'application sans problemes ?
Merci
Afficher la suite
A voir également:

2 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 10 déc. 2018
Signaler Commenter la réponse de mikelangelo
mikelangelo
Messages postés
290
Esprit Bien Sandale Noire Sport Acheter Femme Chaussures 2EHID9
Date d'inscription
vendredi 8 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2016
60 Modifié le 10 déc. 2018 à 10:26
63
Merci
Efface le cache de l'application et ensuite redémarre-le, ça te demandera le mot de passe et hop !

Moi ça vient de m'arriver car google n'a pas apprécié que je veuille me connecter avec une autre localisation qu'il ne connaissait pas :(
Dété Mode Sarairis De Taille 43 2019 Rabais 33 Grande Spike Haut TKFJ1lc3

</span>

Dire « Merci » 63

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

40490 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Esprit Bien Sandale Noire Sport Acheter Femme Chaussures 2EHID9
Signaler
mikelangelo
Messages postés
290
Date d'inscription
vendredi 8 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2016
60 - 12 nov. 2013 à 00:56
Parfois la solution peut être plus simple que l'on pense :)
Signaler
Merci pr l'aide jt très embêtée avec mon tél moi aussi!
Signaler
- 14 oct. 2017 à 21:19
Slt
Navy Uv Manches Longues T Zno Shirt Homme mwvn8y0ON
Signaler Commenter la réponse de Berry
Je fait "vider le cache" mais à chaque fois que je quitte les paramètres le cache est re rempli, aide moi stp :'(
Commenter la réponse de mikelangelo
Signaler Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
26 avril 2013 à 19:28
9
Merci
Esprit Bien Sandale Noire Sport Acheter Femme Chaussures 2EHID9
Lu

vas dans paramètres tu dois avoir une rubrique
comptes et synchronisation

regarde si le compte google est bien activé


Esprit Bien Sandale Noire Sport Acheter Femme Chaussures 2EHID9
Signaler
- 27 avril 2013 à 10:10
Je viens de suivre tes conseils mais toujours rien, je n'arrive toujours pas à telecharger l'application et le meme message d'erreur s'affiche a chaque fois
Et Polos Homme Sur Pour Découvrir Shirts • T Adidas®À v6gbf7Yy
Signaler
- 17 mars 2014 à 15:22
rossi merci pour tes conseils,


j'ai eu dans comptes google deux compte, un active (vert) et l(autre) inactive (rouge - car synchronisation se mal passé) donc j'ai supprimé 2nd compte et gardé le 1er, qui été actif, depuis cette manip j'ai réussi à téléchargé sans message bloquante
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Posez votre question
Short Bleu Rose Running Femme Skirt Pe 2019 Kinetik Ultra MqVUSpzG
Téléchargement
Logiciels les plus populaires
  • Système

    Lucky Patcher pour Android

  • Internet

    Facebook Lite pour Android

  • Internet

    WhatsApp Messenger

  • Esprit Bien Sandale Noire Sport Acheter Femme Chaussures 2EHID9
    Audio

    Music MP3 Downloader

  • Vidéo

    SnapTube Video pour Android

  • Internet

    Internet Download Manager - IDM/IDMan

  • Internet

    Google Chrome

  • Internet

    Google Play Store APK pour Android

  • Graphisme

    Google Earth

  • Bureautique

    OpenOffice

Coup de cœur
Glary Utilities Gratuit et sans publicité pour un usage personnel, Glary Utilities regroupe une vingtaine d'outils permettant d'optimiser le fonctionnement d'un PC sous Windows. Base de registre, disque dur, mémoire vive, pilotes, logiciels, fichiers, ce couteau suisse s'occupe de tout, en veillant même à protéger des données confidentielles et à éradiquer des logiciels malveillants.
Les tops du mois

  • Télécharger film gratuitement
  • Télécharger vidéo Youtube sur tablette et mobile
  • Supprimer son compte Facebook